Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Florian David Fitz ne croit pas en la réincarnation [TRADUIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Florian David Fitz ne croit pas en la réincarnation [TRADUIT] Empty
MessageSujet: Florian David Fitz ne croit pas en la réincarnation [TRADUIT]   Florian David Fitz ne croit pas en la réincarnation [TRADUIT] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:12

Florian David Fitz ne crois pas à la réincarnation.

L'acteur, qui en 2012 sera considéré comme Jésus dans «Jesus loves me", admet qu'il n'est pas un croyant au sens orthodoxe, même s'il est baptisé romaine / catholique. Néanmoins, il reconnait que la foi est importante. «La foi est une réponse à la peur à la question essentielle: Quel est le but de tout cela ?", a-t-il déclaré dans une interview à «Stylebook.de».

On lui a demandé s'il croyait en la réincarnation, du haut de ses 36 ans, et tout en supposant que cela soit possible, en quoi il aimerait être réincarné : "Pas vraiment. Mais si ça arrive, je ne veux pas être réincarné en un ténia. Je pense que c'est indigne, de vivre dans le cul des autres."

Pour le film , l'acteur du «Journal de Meg" n’a pas seulement été en face de la caméra, mais il a aussi pour la première fois été metteur en scène. Il aurait pu avoir des problèmes, pour amener porter les deux casquettes, mais ce ne fut pas le cas. "Je joue, je regarde. Et je laisse faire mon instinct. J'ai de grands acteurs. ."

Parmi les "grands acteurs» il y a Jessica Schwarz, Hannelore Elsner, Henry Hübchen et Palina Rojinski.


source:http://www.gala.de/stars/ticker/BSBS162303/Florian-David-Fitz-glaubt-nicht-an-Wiedergeburt.html

traduction faite par moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Florian David Fitz ne croit pas en la réincarnation [TRADUIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Articles de Presse et Internet-
Sauter vers: