Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le journal de Meg

Aller en bas 
+2
Vicky
Pauline
6 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08

Le topic va plus que vous intéresser je pense. Je met quelques informations au début et ensuite si vous avez des questions où des petits trucs sur le journal de meg qui ne rentre pas dans VIDEOS et PHOTOS et INTERVIEWS Wink

Le journal de Meg Le-journal-de-Meg

Le Journal de Meg (Doctor's Diary - Männer sind die beste Medizin) est une série télévisée allemande créée par Bora Dağtekin.
Mélange entre Grey's Anatomy et Le Journal de Bridget Jones, cette série parle de Meg, qui décide de travailler à l'hôpital de son père suite à une rupture douloureuse. Elle retrouve à l'hôpital le docteur Meier, son amour d'enfance qui fait toujours battre son coeur, et le docteur Kaan, qui ne la laisse pas indifférente.


Source: Wikipedia

SAISON 1 : OK : 8 épisodes
SAISON 2 : OK : 8 épisodes
SAISON 3 : OK : 8 épisodes
SAISON 4 : Confirmée
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:09

Je met quelques photos de la série (capture d'écran, gif animé, ...)

Spoiler:
CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES VOIR EN PLUS GRAND.
Le journal de Meg -dd-do10Le journal de Meg -dd-do11Le journal de Meg Marc-g10Le journal de Meg Marc-g11Le journal de Meg Marc-g10Le journal de Meg Marc-g11Le journal de Meg Marc-g12Le journal de Meg Marc-g13Le journal de Meg Gretch10Le journal de Meg Gretch11Le journal de Meg Dr-mar10Le journal de Meg Doctor10Le journal de Meg Doctor11Le journal de Meg Doctor10Le journal de Meg Doctor12Le journal de Meg Doctor11Le journal de Meg Marc-a10Le journal de Meg Season10Le journal de Meg Doctor13Le journal de Meg Doctor14Le journal de Meg Doctor15Le journal de Meg Doctor16

VOILA !



Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:39

Hum tu devrais les mettre dans Photos Promo : Journal de meg aussi ^^
Daah le gif oui il est magnifique ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Vicky
Pointe son nez
Pointe son nez
Vicky


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Berlin

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:46

Interview avec FDF et Diana Amft (Meg):

Je suis desole, en allemand:

https://www.youtube.com/watch?v=GowrLkryKo4

Petit Trailer pour la troisieme saison:

https://www.youtube.com/watch?v=fnLD_QIqKUs&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:03

J'ai la traduction pour la première video, je l'intègre a une video dès que je retrouve le bon logiciel --'
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:38

Merci beaucoup à toutes les trois pour les gifs, les avatars, images diverses et vidéos.

Je vais regarder le trailer et l'interview de suite.

Quel soulagement pour la saison 4. Mais que l'attente va être longue ...

J'aimais beaucoup Alexis aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:10

Héhé, tu n'es pas le seul à attendre impatiemment la saison 4 ! Razz Moi, ce qui m'intrigue surtout, c'est le scénario de cette dernière ... Suspect

(Aah, moi pas d u t o u t ! Surprised Par contre j'adore Mehdi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04

C'est vrai que la série semble recommencer à zéro avec des questions quand même. Et c'est drôle car la boucle semble bouclée après l'ultime image de la saison 3. Les scénaristes ont dû être dans un drôle d'état en écrivant. C'est un peu ce qui est arrivé à "Charmed" sur The WB (maintenant The CW) en 2005 quand la chaîne n'avait pas encore annoncé le renouvellement. Les season-finale doivent être écrit comme des series-finale. C'est horrible ! Shocked Evil or Very Mad

Même si Meg et Marc semblent heureux, on se demande comment Marc va gérer "une vie de couple".
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat
Pointe son nez
Pointe son nez
Oudjat


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:23

Je viens de lire sur le site de FDF allemand ceci :

Aussage von RTL:

Stand der Dinge ist: Wir würden die Serie gerne fortsetzen und haben versucht,eine zeitnahe Weiterentwicklung und Produktion auf die Beine zu stellen. Angesichts der Projekte und Verpflichtungen, in denen alle Beteiligten stecken, scheint dies derzeit aber nicht realisierbar. Ein klares Ja oder Nein wäre allen lieber. Wir müssen zum jetzigen Zeitpunkt dann leider das NEIN wählen. Derzeit liegt DD also auf Eis.

Source : http://www.floriandavidfitz-fans.de

Est ce vrai, ou pas parce que à ce que j'ai compris (traduction google), la saison 4 c'est mal partie???

Revenir en haut Aller en bas
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:49

Oui c'est mal parti, étant donné que tant le réalisateur/scénariste et les acteurs jouant les personnages principaux ont tous des projets qui leur prennent beaucoup de temps... Pour eux, Le Journal de Meg n'est pas une priorité à l'heure actuelle et aller savoir si RTL voudra bien toujours diffuser cette série en 2013... Le délai est tout de même un peu long... :s
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Pointe son nez
Pointe son nez
Maanon


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Isère 38

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:04

Coucou, vous n'auriez pas Le journal de Meg en VO mais sous titré ? Je cherche, je cherche mais impossible de trouver :O Sinon ya qu'un attendre sa sortie en DVD Razz Qui est prevue en Octobre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:16

je ne sais pas si ya le journal de meg sous titré ça m'étonnerait.
Ou as-tu vu que les dvds sortaient en oct? TF1 ne veulent pas les sortir


edit: je viens de voir l'info ici
j'espère que c'est vrai et que ça concerne bien la France lol

edit2 lol: je crois qu'enfait c'est pour l'Allemagne, vu que la boite qui les produit est allemande et voici le descriptif du coffre, ya meme pas de sous titres français pff http://www.universumfilm.de/video/sales/movie.html?ID=02d441dc-883e-4758-a680-0f41625bec6b
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Pointe son nez
Pointe son nez
Maanon


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Isère 38

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:49

Ah :/ J'espère vraiment que ça sortiras en France ! Sinon on ira tous l'acheté la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:07

lol ben tu peux te commander ceux en allemand mais bon sans sous titres...même si on connait l'histoire...lol je sais pas si ils sortiront un jour en France , TF1 ne veulent pas les sortir, ça n'aurait pas si bien marché que ça donc bon, peut-etre que si une autre chaine diffuse la série il y a une chance. lé pétition qui a été créee pour avoir des dvds ne se remplit pas vite malheureusement ça aurait peut-etre pu marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Pointe son nez
Pointe son nez
Maanon


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Isère 38

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:40

J'espère que ca marcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:26

Pffff, je me faisais déjà une joie. "Gossip Girl" floppait aussi sur TF1 l'année dernière et, heureusement, les coffrets sortent en France.

DVDSeries.net n'annonce rien, en tout cas. Ça concerne bien l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Meg Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Meg   Le journal de Meg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD le journal de Meg
» Fin du "Journal de Meg"
» Photos : Le journal de Meg
» Playlist Journal de Meg
» Interviews Journal de Meg (traduites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: