Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LEUTE HEUTE [TRADUIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEUTE HEUTE [TRADUIT] Empty
MessageSujet: LEUTE HEUTE [TRADUIT]   LEUTE HEUTE [TRADUIT] Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:47

Florian David Fitz, dans une interview: "Je trouve l'arrogance stupide!"

Des millions de femmes se retournent sur lui juste parce que dans Le journal de meg, il joue le super-macho, mais en privé, Florian David Fitz ne l’aurait jamais imaginé. Pourquoi il attire des fans en sueur, il le dit dans une interview.

Mercredi soir, la nouvelle saison de Doctor Diary était diffusée sur RTL (20,15 horloge), et des millions de femmes se sont mises devant simplement pour lui: Florian David Fitz (36).
Les acteurs vivant à Munich et vainqueurs du Bambi Award pour la populaire série et l’ attrayant et blagueur machiste Meier Dr. Mais aussi pour sa sexy collègue Gretchen Hare (Diana Amft). Fitz, de AZ a eu le prix de « Satr de l’année » pour sa performance dans l’excellent film «vincent will meer », dans la vraie vie il n'est pas aussi arrogant que ses rôles. Dans l'interview, les discussions de la figure de AZ concernent son chien, le camping les fans et les collègues.
AZ: Vous avez joué pendant des mois le rôle du Dr Meier. Etes-vous devenus après quelques semaines un macho vous même?

Florian David Fitz: Oh oui, avec un certain cynisme et une pincée de base de machisme m'a accompagné toute durée du tournage
Meier a toujours des paroles « froides »( dans le sens décalée, cassante). Quelle phrase du Dr Meier dans la nouvelle saison est votre citation préférée?

Le porteur du virus dans le premier épisode est un singe. Le genre est Macacca mulâtresse. Et le Dr Meier dit: «Est-ce que le nom latin de Nadja Abd El Farrag?"

Vous ait-il arrivé quelque chose de vraiment gênant?
Pas à moi. Mais une collègue qui devait jouer des contractions a échappé un pet. Elle l'a pris avec beaucoup d'humour. J’aurais probablement quitté le pays.
Il ya des femmes qui « se veulent qu'à vous », se languit sur les forums de fans - et pourtant vous semblez ne pas être arrogant. Comment cela se fait-il?
Parce que je trouve qu’être arrogant c’est stupide, comme tout le monde. Mais je crois qu’il y a des personnes qui le sont en public, vous entendre l'herbe pousser. Comme les gens le disent parfois, ils deviennent arrogants, s’ils restent longtemps dans le train avec des lunettes de soleil. Que l'on se trouve juste à l'urinoir ou peut-être juste la femme s'enfuit, est considéré comme l'opposé, parfois pas assez.

Munich est tapissée d'affiches du Journal de Meg. Que pensez-vous quand vous êtes à l'arrêt d’un tram et qu’à coté de vous il y a une image grandeur nature de vous?

Je suis heureux que nous ayons des affiches.

Êtes-vous souvent reconnus?

Pas trop maintenant. C'est chapeau et écharpe. Je ne reste pas là en polo.

Avez-vous déjà eu une expérience étrange avec un fan?

Oh, il y en a eu quelques-unes. Les gens qui font des photos dans le vestiaire et disent qu'ils cherchaient juste les toilettes. Les gens qui campent dans le couloir. Récemment, j'ai été dans un de ces ICE( une sorte de train je suppose) surpeuplé où l'on est collé nez à nez. Depuis que j'ai vu et les filles sont un peu flippé. Je me suis fais une belle frayeur. Mais à la fin c’était assez drôle. Vous devez signer des choses. A Aschaffenburg, ils m’ont remercié pour le meilleur trajet en train de leur vie.

Vous vivez à Munich, mais tournez beaucoup à Berlin – qu’est-ce que vous aimer quand vous êtes là bas ?

Ah, à Berlin les goûts sont totalement différents de ceux de Munich. Cette ville a un charme délabrée. Quelque peu improvisé. Dans dix ans, çà semblera être une chose du passé. Puis la ville est embourgeoisée.

Et ce qu’est-ce que Berlin n’a pas de Munich?

Munich a un avantage très clair de localisation. Les environs immédiats, les montagnes et le sud sont proches.

Beaucoup de stars vivent dans Glockenbachviertel. Le saviez-vous?

J'habite à Neuhausen. Je trouve cet endroit agréable et détendue. Il y a beaucoup de vieux bâtiments et de bons endroits pour manger.

Quels sont vos trois endroits préférés à Munich?

Le Jardin anglais, le parc de Nymphenburg, et les coins secrets, comme la roseraie de la résidence.

Laissez-vous le temps de vous amuser la nuit?

Non, enfait jamais. Je ne suis pas un fétard.

Quelle musique écoutez-vous?

Actuellement beaucoup de musique classique. Toujours Prokofiev sur les trajets

Vous êtes souvent sur la route. Qu’est-ce que fait votre petit chien quand vous êtes loin?

Il agace mes parents.

A-t-il reçu quelque chose aussi pour Noël?

Je ne pense pas qu'il soit particulièrement religieux.

source :http://www.abendzeitung-muenchen.de/inhalt.leute-florian-david-fitz-im-interview:-arroganz-find-ich-doof.c40cb952-9605-40c3-84fe-a02f79368dc8.html
Revenir en haut Aller en bas
 
LEUTE HEUTE [TRADUIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Articles de Presse et Internet-
Sauter vers: