Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vincent will meer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:15

Ce film est l'un des meilleurs film avec Florian.

Vincent will meer  5b19382c3e

Malgré le titre qui joue sur le mot Meer pour signifier à la fois que Vincent veut la mer et que Vincent attend plus de la vie (mehr), l’histoire ne se limite pas seulement à ce jeune homme atteint du syndrome de la Tourette, et qui peu après le décès de sa mère se voit envoyer illico-presto dans un centre hospitalier par son politicien de père qu’il n’a pas vu depuis des années. Elle inclut Marie, interprétée par Karoline Herfurth, vue dernièrement dans The Reader aux côtés de Kate Winslet. Rencontrée dès son premier jour à la clinique et soufrant d’anorexie, la fameuse fille hippie-bohême de l’affiche embarque très vite Vincent pour une petite virée impromptue à bord de la voiture volée à leur psychothérapeute. Jouant les Jo l’incruste, Alexander, le voisin de chambrée un brin maniaque s’embarque dans l’aventure. Destination choisie par Vincent : la mer ! Aux basques du trio, la psy et le père du héros qui feront le road-trip en parallèle jusqu’à San Vincente en Italie.

J'ai trouvé un site qui vous parle très bien du film : ICI

LE SITE OFFICIEL : http://www.vincent.film.de/
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
vampirette83
Pointe son nez
Pointe son nez



Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:53

je cherche a voir ce film mais je le trouve pas en français vous savais pas par hasard ou je peux le trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:03

Pour le moment il n'existe pas en français, mais il y a des versions en VO sous titré anglais/français qui trainent sur internet, il faut les trouver, je n'ai plus le lien où je l'avais vu... :s
Sinon, c'est vraiment un excellent film, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant touché pour un film mais avec celui ci on se prend un bonne claque... Okay c'est pas LE film de l'année, le scénario est plutôt simpliste quand on y regarde de près MAIS justement c'est ce qui fait son charme et puis bon le jeu d'acteur de FDF... Il est juste à tomber dans ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

j'ai fais des sous titres pour le film mais ya quelques répliques qui ne sont pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:09

Oh mais montre nous, sa peut toujours aider a comprendre le film tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:17

oui je veux bien par contre il faudra les intégrer à la vidéo...par contre ils sont sur mon pc de bureau qui est actuellement en panne...donc faudra attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:21

D'accord moi faut que je trouve le logiciel que j'utilise d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Maanon
Pointe son nez
Pointe son nez
Maanon


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Isère 38

Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:08

J'ai une question, c'est quoi la chanson qui passe, au moment au ils volent la voiture du père de Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:20

tu trouveras peut-etre ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Pointe son nez
Pointe son nez
Maanon


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Isère 38

Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:48

Ok, merci. Ca met longtemps a s'ouvrir :/ J'espère que ca va marcher

Edit : Non, c'est bon, merci, j'ai trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent will meer  Empty
MessageSujet: Re: Vincent will meer    Vincent will meer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent will meer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: