Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jesus Loves Me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:39

JESUS LOVES ME


Jesus Loves Me Jesus-loves-meII-Florian-florian-david-fitz-23786472-457-343

Ce film est réalisé par Florian et il joue le rôle principal. De plus il est en court de tournage donc on a pas énormément d'infos encore. Sauf sur un site où je vous fais un copier coller :

En plus de signer l’adaptation très libre du bestseller Jésus m’aime, l’acteur endosse également le premier rôle masculin. Dans cette comédie romantique, Florian David Fitz a pour partenaire la comédienne Jessica Schwarz (Das Lied in mir, Romy). Le film raconte l’histoire de Marie (interprétée par Jessica Schwarz) qui tombe toujours amoureuse des mauvais hommes. Joshua (Florian David Fitz) est un peu trop parfait. Voilà enfin un homme qui sait écouter, qui est tout sauf égoïste et qui, en plus, est très agréable à regarder. Même s’il faut reconnaître qu’il est parfois un peu bizarre. Il est originaire de Palestine. Il a une drôle de coupe de cheveux, ne sait pas ce qu’est une tomate et il lui arrive de laver les pieds de gens qu’il ne connaît pas. Mais peu importe… L’amour ne se discute pas et Marie a besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer. Le parfait happy end ? Pas vraiment… Joshua est là en mission : il doit préparer la fin du monde. L’apocalypse n’est pas prévue pour tout de suite, mais pour mardi prochain.
Nico Hofmann, producteur et PDG d’UFA Cinema, a déclaré : « Je suis ravi que Thomas Peter Friedl et moi-même ayons réussi à convaincre Florian David Fitz d’occuper à la fois les fonctions d’acteur principal, de scénariste et de réalisateur. Depuis ses débuts, nous croyons en Florian et en ses capacités artistiques, bien avant même son succès au cinéma dans le film Vincent will Meer. »

Le tournage est prévu pour se dérouler jusqu’à la fin du mois de juin 2011 en Rhénanie-Du-Nord-Westphalie, en Bavière ainsi que dans le Bade-Wurtemberg. Jesus loves me est une production cinématographique d’UFA Cinema. Le film est produit par Nico Hofmann, Thomas Peter Friedl, Steffi Ackermann et Patrick Zorer. La sortie en salles est prévue pour 2012.


Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:40

Merci beaucoup pour toutes ces infos, j'en sais désormais plus sur ce mystérieux projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

J'espère qu'on aura la chance de le voir en Français... on peut toujours rêver heiin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:51

Haha oui il y a plus de chance pour qu'on ne le voit pas ici, ce qui est dommage, mais bon après tout dépend, il restera toujours la possibilité qu'il soit sous-titré en anglais ds la version DVD donc ce qui sera un petit peu compréhensible pour nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:52

Oui car il a l'air vraiment super marrant comme film. Very Happy Le résumé que nous donne le site (celui que j'ai posté en premier) et bien nous donne bien envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:55

Et bien, je suis préssée qu'il sorte !
J'ai un petit espoir pour le français... C'est un bestseller du coup, cela m'étonnerai pas qu'il sorte dans des salles en France ! En plus, Florian est en train d'avoir de plus en plus de notoriété en France et on le voit de plus en plus souvent sur des sites cinéma français. Je ne perd pas espoir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:14

Au fait en parlant du livre vous savez si on peut se le procurer en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:29

Oh génial ! Merci je me l'achète alors ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:10

Vérifie qu'il soit bien en french, mais normalement c'est bon ! Smile Tu m'diras s'il est bien, histoire que je ml'achète ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:47

Voilà je l'ai acheté a la librairie cette aprem. Je vais le commencer ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:30

Double post, désolé

Mais voilà je viens de finir le livre et je pense qu'un avis pourrait vous êtres utile, certes c'est un avis mais bon...

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, peut être que j'imaginais déjà le personnage de Joshua avec le physique de Florian, sachant que c'est le personnage qu'il va jouer. Mais aussi malgré les critiques envers l'Eglise et bien cela remet un peu en question nos croyances même si on n'est pas croyant, je veux dire on ne peut pas dire que ça sert à rien à la bible. Enfin bref, tout ça tournée sous forme d'humour, un jesus qui a plus de 2 000 ans se retrouve au 21ème siècle dans une pizzeria et veux rompre le pain (la pizza) avec un SDF... franchement c'est énorme ! Ou bien arrivé au Moulin Rouge et chanter des psaumes aux prostituées. Ralala, j'ai ris, mais à un point, j'ai tellement été captivé par ce livre que je me suis couchée a 3h du mat', je me suis endormie sur le livre --'. Voilà que dire de plus ? On m'a demandé si c'était un livre religieux, bien sur que non, ils ne cherchent pas à nous convertir ahah, bien au contraire, David Safier cherche simplement à tourner la religion en quelque chose de réel... je ne vois pas comment trop vous décrire ça, je pense qu'il faut que vous le lisiez, il se lit facilement et n'est que bon pour le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:18

Rah, tu me donnes envie de l'acheteeer ! Bon, c'est partit, je vais à Leclerc dès que possible ! (Il y est à L. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:32

Oui il y est normalement, 6€27, pas bien cher en pocket
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:00

Elodie. a écrit:
Rah, tu me donnes envie de l'acheteeer ! Bon, c'est partit, je vais à Leclerc dès que possible ! (Il y est à L. ?)

Sinon je l'ai vu à la FNAC pas plus tard que cet après-midi, pour le même prix, si jamais tu ne le trouvais pas chez Leclerc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:07

D'accodac Pauline !
Merci Tinsley pour l'info Very Happy Mais je vais éviter d'aller à la FNAC. C'est un magasin trop fréquenté (des heures d'attente --') dans ma région ! x) Au pire je l'acheterai sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaax
Pointe son nez
Pointe son nez
Anaax


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:07

J'ai pas pu résister plus longtemps, j'ai acheter le livre ce matin, je vais le commencer ce soir, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

ben moi j'ai trouvé un lien sur le net....pô bien je sais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:18

Tu seras pas déçue Anaax ! Very Happy

Priscillia ; Tss tss tss ! Wink Franchement, moi aussi je l'avais trouvé sur Internet, mais j'adore avoir le livre dans les mains quand je lis, et puis, ça ne me gêne pas d'avoir donner un peu d'argent à David Safier pour ce suuuper livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:23

lol oué mais bon moi je lis très peu, et après les livres restent sur l'étagère et bougent plus alors ça m'enquiquinait un peu de l'acheter, pis je suis déjà à découvert alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus Loves Me Empty
MessageSujet: Re: Jesus Loves Me   Jesus Loves Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus Loves Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: