Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos films du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:29

Vous êtes addict au cinéma ? Ou bien vous vous repassez le même film ? Et alors... dites nous quels sont les films que vous aimez regarder ou votre coup de coeur du moment.

Je ne vais pas faire très original mais moi c'est "Vincent will meer" et puis aussi le dernier harry potter
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:49

Harry Potter, bien sûr ! (Quoiqu'un peu déçue par les écarts par rapport au livre ... Des détails qui sont incohérents dans le film silent )
Sinon en film ... Un vieux, très vieux, que j'ai dû regarder au moins 20 fois ; Crinière au vent, une âme indomptable. Un film qui me me fait chialer comme une madeleine à chaque fois !
En série ; je suis en train de me faire The Mentalist la saison 3. Et puis je réencode Doctor's Diary, histoire de revoir les épisodes de la semaine dernière Smile
Et d'ailleurs, en parlant de Vincent will meer, je ne le trouve pas en français et j'enraaaage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:52

Tu ne le trouveras pas en Français... :/
MENTALIST DAAAAAAH BOUUUH ! Ma série préférée hihiihi Very Happy dont la saison 3 que j'ai du suivre en même temps que les USA tellement accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Vicky
Pointe son nez
Pointe son nez
Vicky


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Berlin

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:55

J'aime bien "Männerherzen", c'est un film allemand avec Flo, Til Schweiger, Christian Ulmen etc.
Vincent will meer!... pas de question!

Et il y a un film american, avec Sandra Bullock, "Das Haus am See"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:03

Je sais Pauline ... Mais chut ! Sad

Owiii, Simon joue tellement bien ce rôle, il me fait tordre de rire Laughing Et beh j'avais pas trop voulu la suivre en même temps que les USA because après quand ça passe sur TF1, je me mord les doigts de l'avoir vue avant XD Mais vu que la chaîne ne la passera pas avant un ptit bout d'temps j'me suis dit ; let's go ! Razz Héhé.

Ha, connais pas ton film américain Vicky, vais aller voir pour l'coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:16

Oui je suis toujours morte de rire devant Mentalist... ralala vivement la prochaine saison mais la fin de la saison 3 m'a laissé sur l'arrière train (pour rester polie ahha)
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:15

Chut, chut, chut ! Pas de spoiler s'il te plaîîît ! J'ai pas encore fini la saison ! silent
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:13

Euh, pour Vincent Will Meer je suis en train de traduire les sous-titres donc si tout va bien, on pourra trouver le film avec des sous-titres français bientôt (a)
Hiiiiiiiiiii (ouais je suis contente !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:47

Daaah ouii c'est trop bien, mais moi je pourrais pas le regarder avec les sous titres... j'ai plus d'yeux a force de les mettre dans la video xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:38

Moi je viens de finir la saison 3 de The Mentalist (EXCELLENTE par ailleurs !) en anglais et que ca fait du bien !!! J'attends la rentrée avec impatience !! Surprised Le journal de meg tourne tous les jours Very Happy je peux pas m'en empecher !!

Pour les films, je suis en mode Bradley Cooper donc l'Agence tout risque, Very bad trip 1&2 mais j'ai fait une rechute de BJ (Bridget Jones...J'aime tellement Mark Darcy Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
CrazyaboutFDF&KS
Pointe son nez
Pointe son nez
CrazyaboutFDF&KS


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2011

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:17

Euh bah moi, demain je vais aller regarder les Schtroumfs au ciné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-le-journal-de-meg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLOOD ENTRE FANS :: Rue discut'-
Sauter vers: