Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi, Pauline, votre Admin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Moi, Pauline, votre Admin ! Empty
MessageSujet: Moi, Pauline, votre Admin !   Moi, Pauline, votre Admin ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:50

Donc il est temps de se présenter... Ahah moi qui me cache sur la page facebook derrière "florian david fitz french fan page" il va bien falloir révéler mon identité. Laughing
Alors moi c'est Pauline, j'ai 18 ans et comme vous pouvez le voir a gauche je suis aux USA.. enfin dans 1 mois j'y serai. Je vais y rester un an.
Mais je vais essayer d'avoir un peu de temps pour le forum, mais j'ai vu que plusieurs d'entre vous sur la page fan étaient motivé pour faire vivre le forum, c'est vraiment génial.
Bref, autrement j'ai eu joué de la guitare et de la basse, mais depuis mon oral de musique au bac j'ai été un peu refroidie et j'ai donc arrêté, elles sont sous mon lit, j'y touche plus... Autrement je fais du basket depuis plus de 10ans et je pense que je ne pourrais jamais arrêter d'en jouer.
Pour ce qui est de florian, je l'ai connu en regardant Le journal de Meg, bien sur sur le coup je l'ai pas trop aimé car bon au début Marc est un saligot ! Mais après on s'y attache a se personnage et donc a l'acteur. Alors j'ai fais des recherches sur lui, j'ai regardé plusieurs interviews et bien sur pas compris grand chose malgré mes 7 ans d'allemand ahah. 7 ans d'allemand où je n'étais pas motivé pour cette langue, et hop florian se pointe et tout d'un coup bien plus motivé. Bref venons au fait, cet acteur est juste génial, magnifique, talentueux et simple (pas comme ma présentation ahha).
Voilà je coupe ici car sinon je vais vous bassiner.

Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Moi, Pauline, votre Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pauline, votre Admin !   Moi, Pauline, votre Admin ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:11

Mouarph, merci d'avoir créer ce forum et la page Facebook ! What a Face
Bon, je me vois mal te dire 'Bienvenue' puisque t'es l'admin haha *se cache*.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Moi, Pauline, votre Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pauline, votre Admin !   Moi, Pauline, votre Admin ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:41

Enfin on connait ton identité! Bon je savais déjà ton prénom grâce au blog Wink

Je suis contente d'en apprendre plus sur toi, cool pour le basket c'est un sport que j'aime bien, mais que j'ai jamais pratiqué en club, plutôt avec les potes^^
C'est dommage pour la guitare et la basse, c'est un instrument que j'aurais aimé jouer, alors je m'entraine à guitar hero! mdr

En tout cas merci pour la page facebook consacré à Florian et maintenant le forum, je sens qu'on va bien s'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Pauline, votre Admin ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pauline, votre Admin !   Moi, Pauline, votre Admin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Pauline, votre Admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reherche admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: LE FORUM :: Petits nouveaux-
Sauter vers: