Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Männerherzen 1+2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicky
Pointe son nez
Pointe son nez
Vicky


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Berlin

Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:06

MÄNNERHERZEN - Un film allemand, avec Florian David Fitz, Til Schweiger, Christian Ulmen etc.
Il s'agit des hommes, qui ont des problemes avec l'amour.


Il y a une nouvelle parti, MÄNNERHERZEN... UND DIE GANZ, GANZ GROSSE LIEBE
Encore une fois avec les acteurs!


Il n'y a pas des trailers en francais, pardon![
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:12

Merci Vicky ! Eh oui malheureusement on l'a pas en Français mais on va bien trouver un jour des sous titres au moins en anglais, on verra bien.
En tout cas le 1 est bien, même si j'ai pas tout compris Very Happy et florian est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:12

je vais faire les sous titres français du film mais il me faut un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:09

Oui c'est super long à faire des sous titres, don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:08

Désolée de pas pouvoir vous aider. Si c'était en italien, je vous traduirai tout à la perfection, mais l'allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:37

ben quand je fais des sous-titres comme ça je cherche en plusieurs langues en fait car je ne parle pas du tout allemand mis à part 2 ou 3 petits trucs qu'une copine à l'école m'avait appris...je suis plus à l'aise en espagnlol
du coup j'ai trouvé en espagnol et anglais la première partie du film (40min) et le reste en allemand ,on verra

edit: je les ferais après mon exam donc fin septembre, à moins si quelqu'un veut les faire je peux lui envoyer les fichiers de sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:15

Choupinette63, je veux bien m'occuper de la traduction des sous titres en anglais si tu veux Smile par contre l'espagnol ce sera sans moi désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:57

ben écoute ya Alicia qui s'est proposée, je lui ai passé en allemand (j'ai finalement trouvé les sous titres du film entier en allemand) vois avec elle si vous vous partargez le boulot ou pas dans quel cas je te passerai la première partie en anglais
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:20

Ha, moi je vais recevoir le dvd avec les sous-titres anglais, j'avais prévu de traduire mais du coup si vous êtes déjà sur le coup... lol Smile
Si y a besoin vous me dîtes, c'est en anglais ça me pendra que quelques heures - contrairement à Vincent, ahem xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Admin
Lilya


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Près de Disney :)

Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:11

Coucou les filles Smile ! Vous auriez pas un lien pour voir MÄNNERHERZEN s'il vous plait ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:15

on ne met pas de lien de streaming sur le forum car c'est interdit mais tu devrais le trouver facilement, le premier bien sûr

PS: pourrais-tu redimensionner ta signature s'il te plait?merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Admin
Lilya


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Près de Disney :)

Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:28

Pas de problème Smile et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Männerherzen 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Männerherzen 1+2   Männerherzen 1+2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Männerherzen 1+2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mag sur Männerherzen
» Männerherzen 2
» premiere de männerherzen 2
» making-of Männerherzen 1
» Männerherzen 2 ZDF heute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: