Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fitziennes, bonjour xD

Aller en bas 
+3
Pauline
ligh-ted
GaGa
7 participants
AuteurMessage
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:15

Hello Very Happy

Je m'appelle Gaëlle (bonjouuur Gaëlle !) et je suis addict depuis le 8 juin lol !
Et oui, comme la plupart d'entre vous, j'ai découvert Florian grâce au Journal de Meg (merci TF1 pour le coup). J'ai tout de suite adoré le personnage de Marc, certaines l'ont trouvé trop méchant à l'égard de Meg, personnellement, je trouve que les vannes qu'il lui lance sont à mourir de rire, de toute manière j'adore les personnages cyniques et arrogants (racontetavie.com) et donc voilà, au delà du personnage fictif, y avait surtout la belle gueule et le bon jeu de l'acteur... Google a été mon premier réflexe xD
Du coup je suis bien contente d'être tombée sur la série (merci aussi à Télé 7 Jours d'avoir fait un petit article sur Le Journal de Meg et d'en avoir conseillé le visionnage !) parce que je serais passée à côté d'un mec qui, en plus d'être un gars bien et super simple, est bourré de talent ! Et j'aurais jamais vu "Vincent Will Meer" Shocked
Film qui m'a laissée sur le derrière - enfin surtout la performance de Florian.

Mhh sinon à part ça... Je suis une inconditionnelle de OTH et The OC (je crois que maintenant je peux mettre DD pour fermer la dernière marche du podium, parce que je regarde plein de séries mais à en être dingue et très fan, non y avait que ces deux là avant). Après viennent Gossip Girl, Grey's, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars et dans un autre style Criminal Minds (Reiiiiiiiiiiiiid *.*) (à part ça, les gars aux cheveux châtain foncés légèrement longs ne sont pas DU TOUT mon style... Razz)

Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Je parle couramment anglais et mon espagnol est scolaire, j'apprends l'allemand toute seule (vous n'imaginez pas comme je suis contente quand je regarde DD ou "Vincent" en VO et que je comprends certaines phrases cheers), je peins et je dessine mais je préfère dire que je gribouille, j'apprends le piano et la guitare toute seule donc je fais du bruit. Sinon j'écris aussi (pas de la grande littérature, certes, mais bon, moi j'aime ça Very Happy).
Ah oui, j'ai 23 ans et après avoir arrêté mes études et été "sponsorisée" par Pôle-Emploi pendant presque deux ans, je retourne sur les bancs de l'école en septembre, où j'intègre une école de stylisme sur Bordeaux (non mais comment elle se la pète celle-là ! MDR) et je suis super contente ! Very Happy

Voilàààààààààààààààààà !!! Désolée pour le pavé, j'aime pas me présenter mais faut dire qu'une fois que je suis lancée j'ai vraiment du mal à m'arrêter, je ne sais pas synthétiser.

Et vivement 15h35 (enfin 45 parce que la Lescault déborde tout le temps Mad)
ET IL ME FAUT UN AVATAR ! J'avais trouvé la photo parfaite mais Choupinette a été plus rapide lol !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:25

http://www.fanpop.com/spots/florian-david-fitz/photos : Pour ta photo Gaëlle !
Sinon bienvenue Wink
Raah, pareil pour Lescault, il faut TOUJOURS qu'on s'tape du Lescault avant Doctor's Diary. Je la haiiiiiiis, elle a hanté mon enfance Sad
Styliiisme, la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
ligh-ted
Pointe son nez
Pointe son nez
ligh-ted


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:26

Bienvenue Gaëlle Very Happy
Eh oui c'est à chaque fois pareil avec cette Lescault ..
Mais patience plus qu'une vingtaine de minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:27

Aahah j'adore ta présentation, très vivante Very Happy
Eh bien bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:11

Merci Very Happy
Je suis contente d'être là huhu ^^

Buuuuuuuuh le dernier épisode vient de se finir ! J'ai qu'une envie : TOUT regarder de nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
ligh-ted
Pointe son nez
Pointe son nez
ligh-ted


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:16

Héhé idem pour moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:16

Mais la mêmeeuuuh. Surtout que le happy end est trop *-* Sad Pitiiiié, faites que la saison 4 se tourne viiiite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ligh-ted
Pointe son nez
Pointe son nez
ligh-ted


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:18

Oh oui je l'espere aussi !! Rahhh quelle belle fin de saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:25

bienvenue!!
désolé pour l'avatar lol enfin bon parmi les photos de FDF pas difficile de trouver son bonheur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:46

Bienvenue Gaëlle ! Very Happy

Ca fait toujours plaisir autant d'enthousiasme ! J'aime déjà beaucoup ce forum (même s'il en est qu'à ses débuts) mais tu as l'air plein d'entrain et ça c'est vraiment cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyaboutFDF&KS
Pointe son nez
Pointe son nez
CrazyaboutFDF&KS


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2011

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:12

Cc, Bienvenue parmi nous !!
Oui je confirme cette fin de saison était juste trop waw !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-le-journal-de-meg-x.skyrock.com/
lili
Pointe son nez
Pointe son nez
lili


Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:25

Bienvenue Gaelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesaddicts.forumgratuit.org/
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:29

Bienvenue à toi !

j'ai adorée ta présentation, et je suis d'accord avec vous Lescault déborde sur ce temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:21

Merci pour votre accueil ! Very Happy

Choupinette, c'est vrai que de ce côté, tu as raison ! Flo est toujours bien sur les photos ! Mais j'avoue être difficile xD
Je trouverais bien ! Là j'ai un peu la flemme faut dire muhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fitziennes, bonjour xD Empty
MessageSujet: Re: Fitziennes, bonjour xD   Fitziennes, bonjour xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fitziennes, bonjour xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir ^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: LE FORUM :: Petits nouveaux-
Sauter vers: