Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:33

AMOUR ET CHOCOLAT 2005

Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Photo-10

Le retour en Cornouailles d'une mère et de sa fille bouleverse la vie établie d'un Lord... De retour Cornouailles après 22 ans d'absence, Charlotte souhaite présenter sa fille Grace à son père, Lord James Blixton, son amour de jeunesse qui ignore son existence. Mais un imprévu perturbe les retrouvailles familiales mitigées : le coup de foudre entre Grace et Morritz, futur époux de Lilian, la fille officielle de James qui rejète sa nouvelle soeur.

MON AVIS Il est niais ce film... mais il est niaiis. Ahah mais j'ai quand même aimé, tout ça parceque ce sont deux beaux acteurs : Flo et Anja Knauer. Mais aussi ce style anglais avec des allemands qui m'a fait bien rire. Bon faut le voir car il y a Flo mais pas un film a revoir plusieurs fois de suite car l'histoire ne vole vraiment pas haut.

SOURCE cinemotions
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:13

mouais moi aussi je l'ai trouvé pas top lol, enfin pour tout dire j'ai fais zoom-zoom mais bon c'est vrai que FDF se mate bien quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Ha, jamais vu je crois ... Faudra que j'essaye de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:27

ZDF je crois (pas sur du nom) l'a diffusé il y a pas longtemps (2 semaines peut-etre)et l'avait mis en replay sur leur site mais là le lien doit être périmé
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:37

Alors c'est un film que j'ai vu y'a fort longtemps sur M6 (j'aime bien regarder les films allemands, merci maman!mdr)

Donc effectivement c'est une énième histoire d'amour qui est compliquée bla bla bla, mais l'amour sera plus fort etc..., mais sur le fond il se regarde quand même et puis c'est l'ocassion de voir Florian!
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:45

De toute avec les films tirés de "l'oeuvre" de Rosamunde Pilcher, il ne faut pas s'attendre à ce que cela vole très haut niveau intrigue, c'est toujours sur le même schéma quasiment : rencontre des futurs amants puis il se connaissent un peu, puis l'un déclare sa flamme à l'autre, puis s'ensuit une pseudo rupture car l'un des amants à fait quelque chose de mal et/ou sa famille s'oppose à cette union et enfin ils se retrouvent à la fin du film et ils vécurent heureux avec tout plein d'enfants! x)
Donc c'est un peu ça dans amour et chocolat, mais à la différence que là il y a FDF et là ça se laisse vraiment regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:50

Oui je l'ai vu sur la chaine ZDF enfin en replay pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
FDFaddict
Pointe son nez
Pointe son nez



Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:09

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un lien où je peux le voir, même en VO. Les liens que j'ai trouvé sont morts sinon je le trouve en dVD en allemagne mais bon si c'est un navé et juste pour mater FDF c'est un peu ralant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)   Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: