Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 madchen madchen 2 (Girls and sex 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:22

madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Fa6c5610 (source:telefilmallemand.xooit.com)

FDF n'a qu'un petit rôle mais bon.

résumé:Les 3 copines de choc Lucy, Lena et Inken sont de retour ! Elles ont maintenant la vingtaine et décident de s'installer ensemble. Mais c'est bien compliqué quand on ne roule pas sur l'or... Une seule solution : trouver un mec riche avec un appart de rêve. Sexy et audacieuses, il ne leur reste qu'à trouver les "victimes" idéales et user de leur charme pour les convaincre... Mais la tâche va se révéler plus difficile qu'elle n'y paraît : alors que Lucy et Lena s'engagent dans une relation torride avec des garçons mystérieux, Inken démarre une liaison sado-masochiste avec son séduisant voisin...
(source :cinemotions.com)

mon avis: bon j'avoue que je l'ai pas vu en entier, mais ce que j'ai vu était assez drôle , d'ailleurs on y voit Diana Amft qui est assez rigolote (Meg du journal de meg) et Karoline Herfurth (qui joue dans Vincent will meer).


Dernière édition par choupinette63 le Jeu 28 Juil - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:26

De plus on peut le trouver en version française sous le nom : Sex and Girls 2.
Il est vraiment marrant ce film et Diana est géniale dedans ainsi que Karoline Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:29

en rapport avec la loi, je préfère retirer le lien, car apparemment ce n'est pas autorisé...


Dernière édition par choupinette63 le Mer 27 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:14

Merci Choupinette63...je sais déjà ce que je vais regarder ce soir Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:18

Oui Choupinette, il vaut mieux ne rien mettre de la sorte. Histoire de pas s'attirer d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:34

Tiens il m'a l'air bien sympa ce film, il faut d'abord que je trouve le 1 et ensuite je viendrais donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:37

Oui merci d'éviter tout liens streaming, je vais rajouter ça dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:41

T'inquiète ce n'est pas du tout mon intention, au pire y'a les MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:41

Liens download genre megaupload aussi. Tout lien de films piratés remarque ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Anaax
Pointe son nez
Pointe son nez
Anaax


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Empty
MessageSujet: Re: madchen madchen 2 (Girls and sex 2)   madchen madchen 2 (Girls and sex 2) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:13

Ce film est génial je viens de le regarder, Florian est magnifique dedans, on dirait un gamin, il est tout jeune Razz !
Diana, et tout simplement parfaite, vraiment une superbe actrice !
Je recommande fortement ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
madchen madchen 2 (Girls and sex 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: