Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amigo, la fin d'un voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amigo, la fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Amigo, la fin d'un voyage   Amigo, la fin d'un voyage Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:21

résumé: Un ancien gauchiste, exilé depuis vingt ans en Italie après un attentat sanglant, revient à Hambourg, où il renoue avec ses camarades de lutte.

Il y a vingt ans, Amigo Steiger a participé à un attentat qui a coûté la vie à un patron de banque et à son chauffeur. Il a réussi à s'enfuir en Italie et s'est installé au sud de Naples, où il s'est reconverti dans l'agriculture et l'écotourisme. Mais le BKA - Office fédéral de police criminelle - est toujours à ses trousses. Deux agents le débusquent dans sa ferme. Des coups de feu éclatent. Un policier est grièvement blessé et Amigo s'échappe une fois de plus. Convaincu qu'il a été trahi, il retourne à Hambourg pour retrouver ses anciens camarades, notamment Alexander Bosch, éditeur menacé de faillite, et sa femme Maxime, avec laquelle Amigo a eu autrefois une liaison...

(source:teleobs.nouvelobs.com)

Amigo, la fin d'un voyage 15252310source(lefigaro.fr)

mon avis: je ne l'ai pas encore vu lol mais ça ne serait tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Amigo, la fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Amigo, la fin d'un voyage   Amigo, la fin d'un voyage Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:22

Je ne l'ai pas encore vue non plus. Je vais m'y mettre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Amigo, la fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Amigo, la fin d'un voyage   Amigo, la fin d'un voyage Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:25

Il est passé sur Arte je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amigo, la fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Amigo, la fin d'un voyage   Amigo, la fin d'un voyage Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:25

oui le 11 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amigo, la fin d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Amigo, la fin d'un voyage   Amigo, la fin d'un voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amigo, la fin d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUT AMIGO sur ZDF OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: