Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elodie.'s presentation \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Elodie.'s presentation o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:28

Bonjour bonjour,
alors je me présente ! Very Happy
Mmh, je m'appelle donc Elodie, j'ai 16 ans, je suis en première S, je fais de l'équitation & du rugby (I'm a girl, yes ! Rolling Eyes ). J'habite en Auvergne.
Heuu, j'ai connu Florian dans 'Doctor's Diary' même si je l'avais vu dans des films avant, sur M6, par exemple 'Mariage à la turque'. (< Sans faire particulièrement attention à cet acteur). Ce que j'adore chez lui, c'est sa quelité d'acteur bien entendu, de chanteur également (OMG, this voice *-*) mais par dessus tout, ses mimiques quand il joue. (Chépa si vous avez remarqué, il a des expressions du visage que je surkeaphe Laughing )
Bon voilà ... AH Si ! It's me the forum designer. If you have a comment on the design, you can send a message ! Razz

Si je devais vous faire écouter une chanson ce serait :
Homesick de King of Convenience. ♫
Ou bien encore, Happy Ending de Mika (une chanson qui vous reste dans la tête ♥️ ~ No hope, no love, no glory, No happy ending ♪ )

Sur ce, merci d'avoir lu ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:45

Yeaaah ! Bienvenue enfin bon merci surtout pour ce design car moi je suis pas très forte quand même...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:36

Salut ravie d'en apprendre un peu plus sur toi Wink

Pour ce qui est du forum il est bien fait, c'est classique et lisible^^ je dis ça je dis rien j'ai fait des études dans le design! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

Tu pourras alors nous donner de bonnes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:57

Oui si besoin je vous aiderais sans problème, mais je vois que vous vous débrouillez déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:00

En tout cas chapeau pour le design, il est vraiment très très bien réalisé, j'adore et bravo pour ton travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:58

bienvenue à toi, une autre auvergnate je me sens moins seule lol tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie.'s presentation \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la catégorie
» Présentation FDFaddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: LE FORUM :: Petits nouveaux-
Sauter vers: