Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elodie.'s presentation \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Elodie.'s presentation o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:28

Bonjour bonjour,
alors je me présente ! Very Happy
Mmh, je m'appelle donc Elodie, j'ai 16 ans, je suis en première S, je fais de l'équitation & du rugby (I'm a girl, yes ! Rolling Eyes ). J'habite en Auvergne.
Heuu, j'ai connu Florian dans 'Doctor's Diary' même si je l'avais vu dans des films avant, sur M6, par exemple 'Mariage à la turque'. (< Sans faire particulièrement attention à cet acteur). Ce que j'adore chez lui, c'est sa quelité d'acteur bien entendu, de chanteur également (OMG, this voice *-*) mais par dessus tout, ses mimiques quand il joue. (Chépa si vous avez remarqué, il a des expressions du visage que je surkeaphe Laughing )
Bon voilà ... AH Si ! It's me the forum designer. If you have a comment on the design, you can send a message ! Razz

Si je devais vous faire écouter une chanson ce serait :
Homesick de King of Convenience. ♫
Ou bien encore, Happy Ending de Mika (une chanson qui vous reste dans la tête ♥️ ~ No hope, no love, no glory, No happy ending ♪ )

Sur ce, merci d'avoir lu ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Elodie.'s presentation \o/ Empty
MessageSujet: Re: Elodie.'s presentation \o/   Elodie.'s presentation \o/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:45