Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me voici, me voilà Siana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Me voici, me voilà Siana Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà Siana   Me voici, me voilà Siana Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:51

A mon tour de me présenter...

Alors je m'appelle Anaïs, mais mon surnom est Siana (Anaïs à l'envers pour ce qui n'ont pas capté!), j'ai 24 ans, actuellement à la recherche d'un travail ce qui n'est pas évident!

Ensuite je suis passionné par plusieurs choses comme: la lecture, la musique, la déco, la cuisine, le cinéma etc...
Pour ce qui est de mon parcours j'essaie un peu de tout, j'ai d'abord passer un BEP en vente, ensuite un BAC en comptabilité et ensuite un certificat de designer graphiste! Tout ça pour dire que je n'ai pas encore trouvé ma voie!!!

Autrement j'ai découvert Florian David Fitz en regardant le "Journal de Meg", même si je l'avais déjà vu dans des films, mais je n'y avais pas prêter attention...Moi j'ai tout de suite adorée son personnage de Marc Meier, rien qu'avec son humour, son style, ses mimiques et bien sur son charme!!!

Sinon une chanson à vous faire écouter serait: Sara Bareilles: Breathe again (je l'écoute en boucle en ce moment!!) Kings of leon: Sex on fire....

Voilà et désolé pour le pavé et bravo à ceux qui liront jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Me voici, me voilà Siana Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Siana   Me voici, me voilà Siana Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:42

KINGS OF LEON <3 daaah j'aime plus que tout ! Hihi surtout sex on fire elle est géniale Very Happy

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Me voici, me voilà Siana Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Siana   Me voici, me voilà Siana Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

Ah oui j'ai découvert cette musique j'adore!!! LOL

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voilà Siana Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Siana   Me voici, me voilà Siana Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:58

bienvenue Anaïs!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Me voici, me voilà Siana Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Siana   Me voici, me voilà Siana Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà Siana Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Siana   Me voici, me voilà Siana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà Siana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: LE FORUM :: Petits nouveaux-
Sauter vers: