Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halli Hallo :D "lolita 761"

Aller en bas 
+2
GaGa
lolita761
6 participants
AuteurMessage
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:36

Mon pseudo est " lolita761". Je me prénomme Amélie, j'ai vingt trois ans et je vis en seine-maritime ( dans le 76) et plus exactement à Rouen. Je suis actuellement étudiante. Je parle allemand , j'ai commencé en CM1 je suis allée a divers reprises en Allemagne , j'ai fais Laatzen, Hannover, Cologne, Berlin ...
Je suis une passionnée d'équitation, les chevaux je trouve sont des animaux fascinants. J'aime l'art sous toute ses formes ( peintures , sculpture, dessin...) le thêatre, la mode la coiffure , je m'interesse beaucoup à l'histoire c'est une matière qui me passionne ainsi que tout ce qui touche à la médecine et principalement l'anatomie.
Sinon musicalement parlant j'écoute de tout, je suis une grande fan de Mylène Farmer et Placebo. J'aime beaucoup Madonna , Gaga, mais aussi Gainsbourg Barbara ... et j'en passe ... Pour ce qui est de la musique tout dépend de l'etat d'esprit dans lequel je suis Very Happy

Je me suis inscrite ici tout simplement parce que Florian David est un acteur que je connais depuis peu mais a qui je voue une grande admiration. Alors j'aimerai disctuter échanger , puis savoir ce qui se passe un peu dans sa vie en tant qu'acteurs ses projets , ses films, ce qu'il aime ... ce qu'il n'aime pas aussi bref suivre son parcours et avoir des news ^^^

voila je pense avoir dit l'essentiel si vous souhaitez me parler , faire connaissance échanger sur Florian David , si je peux donner un petit coup de main en allemand avec plaisir !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:55

BIENVENUE A TOI!!!
eh oui on ne résiste pas au charme du beau FDF Razz
j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:14

Equitatiiiion *-* ♥️ (Owi owi, les chevaux sont ... fascinants comme tu dis Very Happy) Tu en fais ?

Sinon, bienvenue quand même Smile En espérant que le forum te permettra d'en savoir plus sur Flo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:02

Et Gaga t'aime bien aussi ! (MOUHAHAH désolée, il fallait que je la fasse xD).

Bienvenue à toi !
Moi aussi j'adore les chevaux ! Surtout en tartare, avec des épinards et un petit verre de Saint-Nicolas ^^
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pointe son nez
Pointe son nez
lili


Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:20

Bienvenue Amélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesaddicts.forumgratuit.org/
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:30

Wilkommen chère Amélie Smile dans ce si joli forum dévoué à l'un des plus bels hommes vivants (enfin c'est mon avis Very Happy ) !

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:43

heeey ! Bienvenue parmis nous ! Oh oui on aura besoin de tes talents en allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:43

Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue c'est fort sympathique de votre part.
Pour répondre à vos questions , j'ai pratiqué l'équitation durant onze ans et j'ai du arrêté car je n'avais plus assez de temps ... Dès que mon emploi du temps et mon budget me le permet je monte à cheval pour faire un peu de ballade , de saut d'obstacle ou autres ... c'est un plaisir que je m'autorise de temps à autre.

Pour ce qui est de "GAGA" c'est à mes yeux une artiste talenteuse et surtout complète elle crée , son personnage et tout ce qui va à côté de a à z , je suis très admirative !!!!

Enfin pour ce qui est du charme de FDF , c'est indéniable !! C'est un très bel homme qui dégage beaucoup. J'aime beaucoup le personnage de Marc Olivier et ce qu'il en fait ... Maintenant il me tarde de découvrir tout ce qui fait en dehors de la série. J'ai pu constater que c'etait un réel artiste, j'ai eu l'opportunité via youtube de l'entendre chanté et il a une voix sublime !!!! vraiment comment ne pas etre chamé par tant de charisme ?!!! je pense que ce n'est pas vous qui me direz le contraire n'est ce pas ??? Very Happy

Pour l'allemand , je n'ai aucune prétention quand à mes compétences par rapport à cette langue , mais je serai ravie de pouvoir apporter ne serais ce qu'un peu d'aide !!! Cela me permettra de pouvoir me refamiliariser avec cette langue et d'apprendre d'avantage ce qui en soit n'est pas une chose néglieable !!!!!

a tres bientot bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:36

Salut et sois la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halli Hallo :D   "lolita 761" Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo :D "lolita 761"   Halli Hallo :D   "lolita 761" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halli Hallo :D "lolita 761"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: LE FORUM :: Petits nouveaux-
Sauter vers: