Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de Belgique ;-)

Aller en bas 
+4
lili
Sassita
GaGa
Luigi
8 participants
AuteurMessage
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:24

Bonsoir les addicts de cette série, dernier de mes coups de cœur I love you

Qui suis-je ? Je m'appelle Luigi, j'ai 22 ans fragiles, je suis du signe du Gémeaux ! J'habite à Saint-Vaast, dans la ville de La Louvière, en plein milieu de la Belgique. Saint-Vaast est une toute petite ville. Ma maison est située dans une rue qui ressemble à Wisteria Lane, c’est trop chouette car j’adore « Desperate Housewives » Very Happy

Je viens d'être diplômé après une dernière année intense d'un Bac +3 de Communication à Condorcet, en région wallonne de Belgique. Je croise désormais les doigts pour que mon master universitaire se passe bien.

J'aime beaucoup lire (heureusement pour un étudiant en communication !), j'aime beaucoup écouter de la musique, me balader quand il fait bon et lire les critiques d’autres personnes qui pourraient m’en apprendre plus. J’aime être étonné dans le bon sens, l'écoute, le partage, la présence des autres. Je pense que mon métier me correspond. J'ai pu être repéré en tant que journaliste "à la pige" (donc très libre) grâce un stage scolaire. Je travaille donc pour un grand quotidien belge, "La dernière heure/les sports" dans les pages magazine.

C'est la bande-annonce de TF1 qui m'a donné envie de suivre les aventures de Meg et ses amours compliquées. Je ne l'ai pas regretté une seule seconde. Mon Dieu, qu'est-ce que j'aurai ratééééé ! No No No
Oh, autre chose : c'est le membre Sassita qui m'a vite envoyé le lien de ce forum très élégant. Wink

Je suis très impatient de faire votre connaissance. Allez, je me lance à l'assaut des pages de lecture, à commencer par le règlement study

A vous, les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:07

Hé ! Bienvenu Luigi ! Very Happy
Cela fait plaisir qu'un représentant du sexe opposé pointe le bout de son nez sur ce forum bien envahit par des fanEs ! Razz
J'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:43

Salut Luigi !
Bienvenue à toi, en espérant que tu passes du bon temps ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:51

Bienvenue à toi le plus beau des membres de ce forum (désolée les filles mais c'est mon chouchou) J'espère que tu te plairas bien ici meme si je ne vois AUCUNE raison qui pourrait prouver le contraire. <3

Mon chériiiiiiiiiiii & l'homme le plus sexy : j'adore encore plus ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pointe son nez
Pointe son nez
lili


Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:54

Bienvenue Luigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesaddicts.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:35

bienvenu Luigi, j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:15

OH UN GARS !

Eh bien il était temps ! Non je rigole, cool. Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:02

Merci les filles pour cet accueil bien chaleureux. Coucou de Belgique ;-) Bais21 Vous allez jouer mon harem alors ? Razz

Sassita a écrit:
Bienvenue à toi le plus beau des membres de ce forum (désolée les filles mais c'est mon chouchou) J'espère que tu te plairas bien ici meme si je ne vois AUCUNE raison qui pourrait prouver le contraire. <3

Mon chériiiiiiiiiiii & l'homme le plus sexy : j'adore encore plus ce forum ! Very Happy

Les voilà, nos échanges Facebookiens cheers Oui parce que n'étant pas sur le célèbre réseau social de Zuckerberg, je ne peux virtuellement communiquer que par mail avec Sassita sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:32

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:52

Hello! Enfin un gars parmi nous! lol!

Ah ça doit être super d'habiter dans un quartier qui ressemble à wisteria lane!

@ Bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:56

J'espère pour toi qu'il ne se passe pas autant de chose qu'a Wisteria Lane ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:37

MDR! J'ai pensé la même chose que toi Pauline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:30

Pauline a écrit:
J'espère pour toi qu'il ne se passe pas autant de chose qu'a Wisteria Lane ahah.

Juste une fois mais pas une fois par an comme dans leurs saisons qui se répètent et qui tournent si tristement en rond. Heureusement, c'est très calme. Pas beaucoup de voitures y roulent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:50

Dernières infos sur DH, plus qu'une saison et s'est finit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:08

Oui, je l'ai appris de Sassita Wink

Il était temps anesthésier cette série. On ne comptait plus les bonnes surprises par saison que sur les deux premiers doigts de la main. Que d'argent gaspillé en intrigues inutiles, insipides ou alors mal terminées quand elles sont bonnes et exploitables. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:15

Luigi, s'il te plaît, tu pourrais redimensionner ta signature ? Smile Dans le réglement il est bien dit : pas plus de 500x200. Merci, j'aimerais ne pas avoir à la supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:20

C'est comme si c'était fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:23

Merci beaucoup ! Smile (C'est pas contre toi, juste qu'après ça surcharge et déforme les pages).
Revenir en haut Aller en bas
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:51

je veux pas que ça se termine pour ma part c'est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
ligh-ted
Pointe son nez
Pointe son nez
ligh-ted


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:02

Bienvenu Luigi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:21

Merci Ligh-Ted et enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique ;-)   Coucou de Belgique ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Belgique ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: LE FORUM :: Petits nouveaux-
Sauter vers: