Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:44

résumé:
Marianne Lienhardt, une ancienne pianiste, mène une existence heureuse auprès de son époux, Paul, et de leurs deux grands enfants, Oliver et Sandra. Lorsque Marianne apprend qu'elle est atteinte d'un cancer et que seule une opération très risquée pourrait la sauver, elle fait le bilan de sa vie. Ayant retrouvé par hasard un ami de jeunesse, elle fuit et passe deux jours avec lui. A l'issue de son escapade, elle comprend toutefois que Paul et ses enfants sont ce qu'elle a de plus précieux... (source:premiere.fr)

Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 L(source:
myspace)

Mon avis: je l'ai vu en accéléré et en allemand lol, j'ai pas tout saisi mais Florian est toujours aussi mimi...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:37

Oui il a l'air plutot pas mal dans ce film. Pas vu :/ je vais essayer de le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:01

ben c'est celui qui va passer sur RTL9 t'as pas essayé avec le logiciel dont je t'ai parlé? (adsl tv) c'est gratuit et tu dois pouvoir voir la chaine gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:01

Eh bien non j'ai pas essayé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:49

Bon bah j'ai vu le film cette après midi, dans l'ensemble je trouve le film bien, mais à mon goût je n'ai pas assez vu Florian mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:34

Ahah Very Happy je n'ai pas pu le regarder car je n'ai pas réussi a trouver la chaine sur internet. Tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:53

sur le net on peut le trouver mais en allemand....
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:37

Ah dommage que tu n'es pas pu le voir, mais RTL9 vont plusieurs rediffusions en général, mais vu que tu as pas la chaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:48

bon en meme temps on a 5 minutes de FDF, et l'histoire moi j'ai pas trop aimé j'ai fais zoom zoom juste pour voir les passages où il était présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Empty
MessageSujet: Re: Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006   Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eine chance für die liebe (quand la vie recommence)-2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: