Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Empty
MessageSujet: Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2   Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:04

Et ouiii la première c'est ce soir et les premières photos viennent de tomber. FDF est bien sûr présent, plus classe que jamais. Exit les cheveux longs, la barbe ou la moustache. On retrouve un peu de Marc Meier je trouve! ^^"

Article ici avec d'autres photos => http://www.bild.de/unterhaltung/kino/maennerherzen/kinopremiere-maennerherzen-und-die-ganz-ganz-grosse-liebe-teil-zwei-19820008.bild.html

Smile

Edit : voici la photo avec FDF si des personnes ont du mal à la trouver Wink
Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 2,h=343.bild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2   Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:06

ah merci!!
oui il est mieux rasé et cheveux coupés quand meme lol bon même si elle a du charme en tant que Jésus

je rajoute l'article pour les trad à faire! (je pense que j'attendrais mes résultats d'exam j'aurais le temps de les faire lol ça m'occupera pendant les 2 semaines hiih)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Luigi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow

Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2   Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:43

Ah merci beaucoup, l'actualité de Florian retrouve des plumes ! Smile

C'est une comédie romantique (je vois qu'il tient une rose sur l'affiche Wink) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2   Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Bild.de sur la première de Mannerherzen 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere de männerherzen 2
» Florian @ première of "Mannerherzen 2"
» Männerherzen 1+2
» Männerherzen 2
» mag sur Männerherzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Articles de Presse et Internet-
Sauter vers: