Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
Anaax
Pauline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:59

Happy clown ? Pas content ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Anaax
Pointe son nez
Pointe son nez
Anaax


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:43

Toute excitée !!!!
Les 3 derniers épisodes sont diffusés aujourd’hui Razz
Mais bon avec quand même un peu de regret que la série soit fini (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:12

Happy ! Pour la même raison qu'Anaïs, et puis parce que j'ai vu Dieu (Non, non pas Florian Rolling Eyes , et pas non plus Dieu, Dieu quoi !) aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaax
Pointe son nez
Pointe son nez
Anaax


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:02

De quel dieu tu parles Élodie ? Razz
Ouiiii, moi je m'interdit de regarder les épisodes cette après-midi parce que il y'a trop de bazar chez moi du coup je les regardent le soir au calme et seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:27

Haha... C'est un joueur de rugby. Un australien *-* I love you

Owii, avec une bonne glace ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:31

Mon humeur est plutôt bonne, mais un peu triste ,car je ne vais pas revoir mon docteur préféré avant un bon moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:34

Re-regarde la saison 1,2, & 3, comme ça tu verras encore un peu Dr Meier Wink
Perso, j'attend les épisodes en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:47

Merci j'y ai pensé, mais je vais faire comme toi, j'attends de les avoir en entier et après ils vont tourner en boucle!!! LOL

Non, mais sérieux le Dr Meier c'est ma bouffé d'oxygène, il me fait tellement rire! Ca y est j'ai une nouvelle drogue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:46

Gourmande ! J'ai beau regarder les épisodes du Journal de Meg, regarder certains de ses films j'en veux encore et toujours plus Very Happy J'ai un appétit incroyable lorsqu'il s'agit de Florian :p
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:48

Meurtière : oui je vais balancer mon ordinateur par la fenetre !! AHAH, non mais il m'énèrve cet ordi, j'essaye de faire des videos sous titrés et quand j'ai finis il me dit qu'il peut pas l'enregister... non mais il va voir qui fait la loi là !! Laughing
J'en rigole mais sa m'énèrve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:59

c'est un logiciel spéciale pour l'encodage que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:00

Non au début j'utilisais pinnacle studio (assez poussé comme logiciel mais je me débrouillais et là il veut plus...) alors je me suis mise sur windows movie maker et il veut pas enregister ma video. Saligot !
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:03

il faut que tu ailles sur publier

si tu veux que j'essaye ya pas de soucis
--------------------------------------------------

mouais ce soir je suis un peu.....pffffffffffffff lol
mes révisions n'avancent pas ça commence à me stresser un chouillat
Revenir en haut Aller en bas
Anaax
Pointe son nez
Pointe son nez
Anaax


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:17

Elodie, je comprend mieux Razz
Ma soirée Journal de meg était parfaite, mais sans glace malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:45

DAAAAAAAAAAH De plus en plus folle de Florian, oui j'ai encore regarder le journal de meg et surtout le premier épisode. J'AVOUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:54

Fais gaffe de pas faire une overdose quand même Laughing
Rah, moi je peux pas les regarder ('fin la saison3) parce qu'il faut que je réencode touuut --' (Il faut au moins 5h pour UN épisode TwT).
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:06

Actuellement je suis grave énervé!!!! j'ai fait une mise à jour conseillé pour mon blackberry et ce con m'a effacer tout mes contact!!!! grrrrrrrrrrr confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:14

Ah, moi je suis énervée contre Facebook --' J'ai un NX10 de 14,6 M de pixels, so il fait de superbes photos, et quand je met sur FB, ça pixélise un maaaax ! T_T'
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:57

Moi je suis contente ! Mais... Je pourrais pas vous dire pourquoi ! xD
Surtout que DD c'est fini, que je suis à moitié en manque et qu'en plus mes deux jours de repos sont passés donc demain je bosse... Euh ? Moi y en a pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:48

Humeur du jour ; Bonne. Le soleil pointe le bout de son nez, je vais sortir le transat, et me jeter à corps perdu dans un bon livre ! (Jésus m'aime ? Maybe.) Mais il fait encore un peu frisquet ! 20 pauvre petits degrés --'
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:39

HAPPY il fait beau, les oiseaux chantent.. ahah n'importe quoi enfin si, il fait beau. Je vais aller a la plage je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Anaax
Pointe son nez
Pointe son nez
Anaax


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:30

Mdr Pauline, je partage ton sentiment pour le message que tu à mis comme quoi tu étais de plus en plus accro à Florian, j'ai rêvé de lui cette nuit --' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:43

Bien dégoûtée !! J'ai été voir le dernier Harry Potter au ciné et j'en suis sortie extrêmement DÉÇUE ! Quand je pense que j'aurais pu le passer à la maison à regarder (pour la 1000ème fois) un épisode du Journal de Meg ou un film avec Florian...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:26

Je suis de très bonne humeur!!! ce matin j'étais en Allemagne et en promenant dans un magasin au rayon DVD je vois Doctor Diary(bon en allemand) bien sur, mais ça m'as fait sourire et ensuite j'ai vu un garage de moto qui s'appelait MEIER! Marc me suit, de plus en plus accro, même dans mes rêves il est présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:36

Moi je suis bien énervée ! Parce que je voulais poster des photos de DD sur le forum mais comme j'ai pas l'ADSL ça rame un max et c'est la chose qui m'énerve le plus je crois, dans la vie. Du coup je suis de mauvaise humeur et à moitié à la bourre !
EN PLUS, c'est un week-end classé noir sur les routes, va y avoir plein de monde au travail et moi je peux pas blairer les gens ><
Bref xD
Ce soir, je posterai les photos ! C'est le photoshoot où y a Florian et Elyas M'Barek (en flou) que Pauline avait mis en avatar au début, il me semble ! Huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLOOD ENTRE FANS :: Rue discut'-
Sauter vers: