Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
Anaax
Pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:39

Hello!!! Je suis happy!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait plusieurs rêves de Florian, ahhhhhhhh comme j'étais au anges je vous dis pas les filles!!! cheers

Dans mon premier rêve je rencontrai Flo qui jouait au piano ah comme c'était super et émouvant et le second je me retrouvais dans la peau d'un médecin et je bossai avec lui et le reste je vous laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaax
Pointe son nez
Pointe son nez
Anaax


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:10

Ahahaha Siana, je vois que je suis pas la seule à qui Florian hante les nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:35

Hé non tu n'es pas la seule , mais en même temps qu'est ce que ça fait du bien au moral!!! Bon après tu te dis pourquoi c'est qu'un rêve!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:59

Crevée je sais pas si c'est une humeur mais bon... J'ai pas dormis de la nuit presque.


Oh j'aurai aimé rêvé de flo aussi AHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:17

Ahhhhh j'ai obtenu une étoile je travail avec le Dr Meier, mais quelle bonne nouvelle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:38

Je viens de voir Vincent Will Meer en vostfr et franchement, c'est un film magnifique I love you
Florian joue excellemment bien et tous les autres personnages aussi. Ils arrivent à vous toucher tous d'une manière différente. Je suis encore plus amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:38

J'ai déjà rêvé de Florian aussi, c'est vrai qu'au réveil ça fait bizarre... J'avais un sourire énorme collé sur la figure, n'importe quoi franchement, une vrai groupie xD Surtout que je me souvenais à peine de quoi j'avais rêvé - et que maintenant je m'en souviens plus du tout... Lol.
Sinon j'ai rêvé du Journal de Meg, je m'en souviens pas trop non plus mais y avait les persos de la série dedans. Enfin, comme tu dis Siana, ça fait sacrément plaisir dès le matin *-*

Muhahaha, ça y est, Sassita est irrécupérable Very Happy
Va falloir monter une assoc' à ce rythme là xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:03

Siana a écrit:
Ahhhhh j'ai obtenu une étoile je travail avec le Dr Meier, mais quelle bonne nouvelle! lol

AHAHAH mes idées de rangs sont pas très originales Laughing

HUMEUR : Ne tiens plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:47

Je viens de commander les 3 saisons de DD sur Amazon.de Razz
Même si c'est en Allemand c'est pas grave, je me dis qu'un jour, je comprendrai tout huhu ! Et en même temps, je télécharge les épisodes en français alors bon, je peux bien acheter ceux-là...
Et c'est pas tout, en plus de ça, j'ai pris le dvd de Vincent will Meer Embarassed (groupie jusqu'au bout xD) et Männerherzen, parce qu'il était à 5 euro et qu'y a les sous-titres en anglais (comme ça je pourrais les traduire muhihihi Very Happy).
Donc, je suis de bonne humeur, même si les médicaments pour mon dos me foutent le ventre en vrac - allez comprendre quelque chose --'
Yahoo Very Happy Very Happy

Pauline, t'as commencé à faire tes valises ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:12

Humeur : Merveilleusement bonne. DU SOLEEEIIIL I love you sunny

GaGa : Diiis tu penses à quoi avant de t'endormir pour pouvoir rêver de Florian ?! Twisted Evil

Pauline : Haha, l'excitation de graaand départ ! Laughing Piouuf, j'suis sûre que tu comptes les heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:53

Euh, bah je pense à lui mdrr Very Happy
Non mais c'est sûrement parce que j'étais en plein dans les sous-titres de VWM et puis bon, en ce moment j'avoue n'avoir d'yeux que pour lui, donc bon, ça doit jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:41

mon pc est réparé youhou!!!!
du coup j'ai retrouvé pleins de photos de FDF lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:53

Humeur du jour : Instable. Je sens que rien va ne se passer comme j'en ai envie aujourd'hui ... Neutral En plus, le soleil a fait ses valises. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Pointe son nez
Pointe son nez
Maanon


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Isère 38

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:21

Moi, je suis trop triste, c'est bientot la rentrée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:24

Humeur du jour : Eh bien perdue... oui jai du mal a trouver ma place aux USA mais sa va venir je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:07

contente de te revoir parmi nous Pauline!
faut un ptit temps d'adaptation je pense, c'est pas évident quand on arrive dans un pays étranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLOOD ENTRE FANS :: Rue discut'-
Sauter vers: