Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01

Voici quelques captures de notre FDF:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:41

Oh mein gott ! Es ist wonderbach ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:47

pour ceux qui veulent j'ai les photos en plus grandes mais c'était plus simple de les mettre sous cette forme vu le nombre de photos..hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:49

Graziiie *-*
Io sono totalmente affascinata ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:50

Ahah j'adore quand on voit quelques chose de magnifique on change de langue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:53

Trop X'D Alala, rien que pour Florian, on serait bien capable d'apprendre des milliers de langues :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:58

si, es guapisimo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:05

Quelle belle brochette de photo!!! mdr

Du Flo dans toute sa splendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ligh-ted
Pointe son nez
Pointe son nez
ligh-ted


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:15

Juste un mot : Magnifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:10

Salut les FDF girls ! Je savais pas où poster ça donc je le mets ici : j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous connait un site où je peux trouver des sous titres en français ou en anglais du journal de meg car je rêve de le voir en allemand ! La VO y a que ça de vrai !
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:03

à ma connaissance c'est que VO ou VF ou espagnol lol ya pas de sous titres, mais on connaissant la VF tu devrais comprendre la VO
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:34

Je n'ai pas trouvé de sous titres, j'ai cherché aussi pour avoir VOSTF mais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:46

Moi je compte acheter les DVDs allemands si TF1 fait toujours sa tête de mule et ne fait pas de sortie française. Si y a les sous-titres allemands, je pourrais les tapuscrire (voui voui !!) comme ça après vous faîtes ce que vous en voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:55

Gaga Olalala !!!! Very Happy ce serait magique si tu le faisais ! J'ai bien l'attention d'apprendre l'allemand meme si ce n'est pas une langue si étrangère (j'ai étudié le néerlandais qui y ressemble beaucoup) mais je me dis que rien qu'avec le journal de meg en VO + ma curiosité débordante pour les langues, ca devrait me faire avancer beaucoup plus vite que prévu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:48

je crois qu'il n'y a pas de sous-titres sur les dvd...meme pas allemands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1   LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOURNAL DE MEG-SAISON 1-EPISODE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOURNAL DE MEG -SAISON 1-EPISODE 2
» Fin du "Journal de Meg"
» Le journal de Meg
» DVD le journal de Meg
» Photos : Le journal de Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Galerie photos-
Sauter vers: