Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques infos :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:39

Je suis novice sur ce forum , et j'aimerai en savoir d'avantage sur notre cher FDF , petite question que me taraude , j'aimerai savoir ou il vit en Allemagne Berlin ou Munich ??? ( ou ailleurs ... ) Razz

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:00

Il vit a Munich, mais bien sur il passe plus de temps à Berlin avec les tournages. Mais dans une interview il a dit qu'il ne voulait pas acheter un appart a berlin ou autre car tout ses amis sont a Munich et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:05