Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques infos :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:39

Je suis novice sur ce forum , et j'aimerai en savoir d'avantage sur notre cher FDF , petite question que me taraude , j'aimerai savoir ou il vit en Allemagne Berlin ou Munich ??? ( ou ailleurs ... ) Razz

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:00

Il vit a Munich, mais bien sur il passe plus de temps à Berlin avec les tournages. Mais dans une interview il a dit qu'il ne voulait pas acheter un appart a berlin ou autre car tout ses amis sont a Munich et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:05

Il vit à Munich, à Neuhausen précisément. Il aime bien aller se promener - avec Loki, toujours - dans l'Englischer Garten ou le Nymphenburger park (et après il va chez Basti faire la cuisine et regarder des films avec une bouillotte sur les jambes xD).

Sinon y a une adresse pour lui écrire - je la connais pas, faut demander à Pauline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:07

La bouillotte OHOH a chaque fois ca me fais rire ça. Ralala.

Euh j'ai pas son adresse a munich (son numéro de téléphone peut être ?? pirat HAHA je rigole heiiin)
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:25

Muhahaha ! Moi aussi je me marre à coup sûr ! Je l'imagine à chaque fois, comme un papi xD

Pour l'adresse, je parlais de celle que tu donnes quand on veut lui écrire, sur Berlin ^^
Il pourrait donner son adresse mail, ça nous économiserait des timbres (a)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

AHAH oui je vais faire un topic pour ça et si vous avez eu des réponses.. Car moi là je suis juste déprimée de pas avoir de news mais il est en vacances encore peut être... Ceci dit, sachant que je pars bientot, j'aurai pas de réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:22

Le problème avec les adresses comme celle-ci c'est de savoir si il lis vraiment les lettres qu'on peut lui envoyer , si ce n'est pas quelqu'un qui signe à sa place les photos ... et si on a une réponse ...
Le mieux est encore d'aller à Munich en vacances et qui sait d'avoir peut etre la chance de le rencontrer dans un parc ou un endroit habituel ... A pres tout la probablité est aussi grande qu'une réponse en fin je ne sais pas !!
En tout cas merci pour vos réponses Very Happy
Une bouilotte sur les pieds ??? je trouve ça trop chouuu aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:30

J'ai une autre question : je voulais savoir si quelqu'un savait comment Florian s'était fait cette cicatrice SI SEXY sur le nez ???? Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:47

La cicatrice vient d'un accident chez lui, chez ses parents ahah. Etant jeune il avait l'habitude de descendre l'escalier par la rambarde et un jour il a pas su freiner, il a attérit dans la porte en face de l'escalier où il y avait une vitre. Donc imaginez les dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:49

Merci Pauline Very Happy tu viens de mettre un terme à une question qui me hantait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:55

c'est vrai qu'elle est sexy cette cicatrice tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

Awiii, l'histoire de la cicatrice. J'ai adoré. En plus c'était un jour où ses parents était partit au restaurant. Au début, il a cru qu'il saignait juste du nez comme d'hab, mais en fait pas du tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos :D   Quelques infos :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques OS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Florian-
Sauter vers: