Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:27

MARIAGE A LA TURQUE 2005

Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Mariag11

Un jeune allemand tombe fou amoureux d'une étudiante appartenant à une famille turque traditionnelle et pratiquante...

Götz et son meilleur ami Horst tiennent une boutique de disques dans le quartier turc de Berlin, aussi appelé « la petite Istanbul ». Lors d'une altercation avec des commerçants, Götz tombe sous le charme de la belle Aylin, jeune étudiante en droit issue d'une famille traditionnelle turque. Le coup de foudre est réciproque mais la nouvelle de cet amour transgressif déclenche les foudres de la famille d'Aylin, promise à un riche médecin turc. Pour prouver son amour, Götz entreprend de se convertir à l'Islam, au grand damne de sa mère, mais sa volonté ne suffit pas et il finit par craquer devant tant d'intolérance ; jusqu'au jour où le père d'Aylin prend réellement conscience de la profondeur de ses sentiments...


AVIS DE M6"Une histoire touchante et pleine d'humour, évoquant sans tabous la difficulté de vivre un amour entre deux cultures. Un rythme soutenu grâce à une B.O. de qualité, de jeunes héros séduisants et une famille cocasse mais très attachante..."

MON AVIS Un des premiers films que j'ai vu avec Flo. Il joue vraiment très bien dedans, et ce qui m'étonne toujours c'est qu'il se met vraiment dans le personnage, on sa souvent du mal avec les acteurs car ils ont toujours le même style de jeu. Mais Flo n'est pas dans cette catégorie, il se met vraiment dans un personnage, différent du précedent et voilà ce qui m'a frappé le plus pour ce film. En général, ce film est une bonne comédie à voir.


Source cinemotions
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:14

j'ai bien aimé,je l'ai trouvé assez marrant comme film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:14

Pareil, j'avais bien aimé ce film ! Dommage qu'on ne puisse pas le retrouver en VF. Peut être qu'un jour, M6 le repassera x)
Vous imaginez , une soirée spéciale Florian David Fitz ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:18

ohhhh viiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi pas après tout, faut faire une pétition!!!!! lol ça serait le pied quand même, difficile à mon avis car il faudrait qu'une même chaîne ait les droits pour tous les films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:24

M6 est la chaîne parfaite ! Limite, y'a que cette chaîne qui prend le risque de diffuser des films allemands peu connus (Parfois très niaiiiis !). Et y a que cette chaîne qui a diffusé des films de Flo ! Du coup, on fait une pétition pour qu'on ait une soirée pendant laquelle il n'y aurait que Florian Very Happy (Mouarph, l'espoir fait vivre). Au pire on se sert du fait qu'il soit classé *1er* dans le classement des acteurs les plus 'Hot' du moment (devant Orlando Bloom & Jonhy Depp s'il vous plaît, il a la classe Florian ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:28

lol, ben on peut toujours essayer ça nous coûte rien ils ont déjà les droits pour quelques films, il faut mettre en avant que Flo va attirer beaucoup de monde lol (gente féminine et gay hihi) et donc augmenter l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:32

Il vont avoir au moins 50% du marché avec Florian, M6 ! X'D
Et puis après, comme tout le monde va être fan de lui (grâce à nous x) )ils seront obligés de sortir Jésus loves me en France, ainsi que Vincent will meer ! Very Happy
Oui, on peut. Au pire, ça marche pas tant pis, ça marche, tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:37

oui, là je suis entrain de regarder quels films la chaine à déjà diffusé, j'en suis à 4 ,c'est déjà pas mal pour une soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:39

0wi owi ! Bon, je vais aller envoyer un petit message à M6 Very Happy Mdrrr', qu'est-ce qu'on ferait pas ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

ce film existe en anglais apparemment c'est "kiss me kismet"


edit: je sais pas s'il a deux noms ou pas, mais il aurait aussi pour nom"my crazy turkish wedding"


Dernière édition par choupinette63 le Sam 13 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:40

Ah je vais essayer de le trouver alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Empty
MessageSujet: Re: Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)   Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE A LA TURQUE
» LiebesLeben-Love life 2005
» SOKO 5113 TÖDLICHER BALCANTO-2005
» Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)
» BERLIN BERLIN-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: