Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BERLIN BERLIN-2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BERLIN BERLIN-2005 Empty
MessageSujet: BERLIN BERLIN-2005   BERLIN BERLIN-2005 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:04

il apparait dans la saison 4 pendant 6 épisodes (3,4,5,6,7 et 8) et joue le rôle de Félix (il a qu'une toute petite apparition dans le 10)

BERLIN BERLIN-2005 2mzabfp
(source :ici)

histoire générale:
Son diplôme en poche, Lolle retrouve son ami Tom à Berlin. Mais sur place, elle découvre que le jeune homme l'a remplacée par une autre femme. Lolle décide malgré tout de rester à Berlin, de se trouver du travail et un nouveau petit ami. Heureusement, elle se fait de nouveaux amis qui l'aident à s'installer dans sa nouvelle vie et l'épaulent au cours des nombreuses péripéties de la jeune femme à Berlin.
(source:ici)

mon avis: je connaissais la série mais ne l'ai pas suivie lol, cependant j'ai réussi à trouver les épisodes ou FDF joue (en en VF!!)alors je regarderais quand j'aurais le temps et je vous dirais.Alors j'ai beaucoup aimé, cette série est plutot marrante et FDF très mignon lol mais bon ça on s'en doute...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIN BERLIN-2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiebesLeben-Love life 2005
» SOKO 5113 TÖDLICHER BALCANTO-2005
» Meine verrückte türkische Hochzeit (Mariage à la turque 2005)
» Rosamunde Pilcher - Der himmel über Cornwall (Amour et Chocolat - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Filmographie-
Sauter vers: