Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit) Empty
MessageSujet: Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit)   Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:30

'Jour.

Voici l'article : http://www.ufa-cinema.de/en/press-news/meldungen/details.html?cHash=3a3ab8cfa7&tx_ttnews%5Btt_news%5D=40

Puis une trad' (par moi, donc pas géniale Smile ) :

Berlin, 2 mai 2011, Le 27 avril 2011 débute le tournage à Cologne de la nouvelle production d'UFA cinema, Jesus loves me (titre provisoire), dans lequel Florian David Fitz fait ses débuts très attendus de réalisateur. Fitz a récemment reçu le prix du film allemand [What ?] pour le très poplulaire ' Vincent will meer '. Fitz a vaguement basé le scénario du film JLM (Je fais un abrv pour Jesus loves me, m'en voulez pas !) sur le best-seller " Jesus liebt mich " de David Safier. Il jouera également le rôle principal masculin dans le film. A l'écran, la partenaire de Fitz dans cette comédie romantique est la célèbre actrice Jessica Schwarz. Ils sont soutenus par un casting de première classe : Henry Hübchen, Hannelore Elsner, Peter Prager, Christine Schorn, Nicolas Ofczarek und Michael Gwisdek.

Nico Hofmann, producteur et directeur général de l'UFA Cinema: "Je suis ravi que, ensemble avec Thomas Peter Friedl nous avions été en mesure de recruter Florian David Fitz [What ?]. En tant que comédien, scénariste et réalisateur nous avons toujours eu confiance dans Florian qui fait preuve d'une grande variété artistique depuis le début - bien avant son succès cinéma avec Vincent Meer ».

Reinhold Elschot, directrice adjointe du programme et chef de la fiction de la ZDF: «Je suis ravi que ZDF soit à bord pour le premier long métrage de Florian David Fitz ya deux ans, ZDF a commencé à investir davantage dans le cinéma allemand. [?Nous avons maintenant terminé les comédies des premières années.. , qui sortira à l'automne,?]. Ce nouveau projet d' UFA Cinema promet d'être particulièrement intéressant au box-office, film alliant la légèreté du réalisateur avec la profondeur narrative ».

Jesus Loves Me (WT) est une production cinématographique UFA cinéma. Les producteurs sont Nico Hofmann, Thomas Peter Friedl, Steffi Ackermann et Patrick Zorer.

Synopsis: Flemme de traduire. Si vous la voulez en français (en plus plus correcte que ce que je peux traduire), allez sur Google Wink

L'histoire se poursuit sur l'emplacement en Rhénanie du Nord-Westphalie, la Bavière et le Bade-Wurtemberg jusqu'à la fin de Juin 2011.


Voilà !

PS ! Si il y a un Traducteur qui pourrait vérifier ma trad, ce serai génial ! (Histoire de vérifier que j'ai pas dit de bêtise !) Smile


Dernière édition par Elodie. le Mar 2 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit)   Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:46

Merci quand même au moins on comprend quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
 
Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview ' VWM '. [TRADUIT]
» backstage the RTL group:Jesus loves me
» Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)
» Kino am Originalschauplatz [TRADUIT]
» Flo et Diana (traduit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Articles de Presse et Internet-
Sauter vers: