Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:36

Je viens de trouver cette interview récente donnée par FDF sur le site de Stylebook, il me semble ne pas l'avoir vu encore sur un blog/forum français donc je vous la mets ici car mon niveau d'allemand est insuffisant hélas pour faire une traduction correcte.

http://www.stylebook.de/stars/Im-Interview-Florian-David-Fitz-Hier-traegt-Jesus-Jessica-Schwarz-34-auf-Haenden....-11871.html

Je pense que certaines vont bien apprécier la photo qui accompagne l'article! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:53

Han la photo... ca veux dire, oooh non pas de spoiler, daaah j'ai trop envie de voir ce film Very Happy MErcii
Eh bien oui elle est récente l'interview.. elle date d'aujourd'hui hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:49

on comprend assez bien (à quelques exceptions près lol)ce que ça raconte avec la traduction google mixé avec reverso lol:
je vous la fais vite fait:
STYLEBOOK : Êtes vous croyant?
Fitz : Pas dans le sens religieux. Mais je suis baptisé romain / catholique.

Quand et où vous confessez-vous ?
Je me confesse seulement à mes amis. Et seulement quand j'ai foiré quelque chose .

Quelle importance à la foi pour vous ?
La foi donne une réponse essentielle à la question de la peur : Quel est le sens à tout ça ?

Croyez vous en la réincarnation ?
Non, pas vraiment. Mais si ça existe, je ne voudrais pas devenir un ténia. Ce serait indigne de vivre dans le cul d'autres personnes.

aviez-vous des scrupules à jouer le Jésus ?
par moment, mais je ne suis pas le premier et ne serai pas non plus le dernier.

Quelles qualités deviez-vous vous appropriez pour ce rôle ?
Je devais vois le monde avec des yeux nouveaux. Cet homme n'a pas été longtemps sur la terre.

Que proclameriez-vous volontiers comme Jésus ?
Aime ton prochain. Et il avait raison.

Vous avez fait la mise en scène de ce film pour la première fois,celà vous à t-il plu?
Oui beaucoup. Je ne peux pas dire que je me suis ennuyé

Il doit y avoir différents types de metteurs en scène...
Là il faut demander aux autres. Je suis crois je trop nouveaux dans ce domaine. (C'est gênant pour les expérimentés (j'ai pas compris lol))

Comment on réussit simultanément les tâches de metteur en scène et d'acteur ?
Je joue, alors je montre ce que je veux. Et je me fie à mon instinct. j'ai de supers acteurs. Je n'ai pas à leur dire ce qu'il faut faire.(je crois)

qui est-ce qui vous à poussé à être metteur en scène ?
Les producteurs Nico Hofmann et Thomas Peter Friedl m'ont confié le travail et j'avais envie de faire ce projet.

voilà alors bon c'est en gros je ne parle pas un mot d'allemand, j'ai croisé les 2 traduc
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley
Pointe son nez
Pointe son nez
Tinsley


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:16

Ok, et bien merci Choupinette, c'est déjà ça on comprend le plus gros de l'interview et c'est déjà pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pointe son nez
Pointe son nez
lili


Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:31

Merci Choupinette comme dit Tinsley on comprend le plus gros de l'interview c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesaddicts.forumgratuit.org/
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:39

de rien! Smile
je l'ai traduit vite fait pour moi donc autant le faire partager même si tout n'est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:52

Merci pour la traduction, c'est sympa d'en apprendre plus sur son rôle et sur ces convictions^^

Ah j'adore la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sassita
Pointe son nez
Pointe son nez
Sassita


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36

Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:53

Pfffffff plus je lis plus je l'aime !!! J'ai tellement hate de voir ce film !!

Et au fait Tinsley, ton avatar est trop beau !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)   Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview FDF "Jesus Love me" dans Stylebook (Traduit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus loves me - UFA Cinema (Traduit)
» Interview ' VWM '. [TRADUIT]
» Interview Corinth Releasing - Vincent Will Meer (Traduit)
» Judith Rakers veut Florian dans son émission (Traduit)
» Stylebook (9 Juillet 2011) Traduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Articles de Presse et Internet-
Sauter vers: