Florian David Fitz - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florian David Fitz - Forum Francophone

Forum Francophone sur l'acteur Allemand, Florian David Fitz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand Florian parle des femmes. (Traduit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:54

Interview original : http://www.seitenblicke.at/no_cache/top-news/starstories/tag/08262009/es-gibt-keine-traumfrau/detail
Réalisé en 2009.

Traduction faite maison :

" Il n'y a pas de femmes de rêve !"


Dans la série à succés 'Doctor's Diary', il est le médecin du mal, le Dr Meier.
Total macho qui ne recule devant rien et obtient toujours ce qu'il veut. En privée, cependant, il est loin de donner cette image.

On parle du bourreau des cœurs, Florian David Fitz : Il vient en moto à l'entrevue organisée au Café de Munich. Les 'Ray Ban Aviator' sur le nez, et son fox terrier, nommé Würstel dans le porte bagages. Depuis la série 'Doctor's Diary' basée à Munich, dans laquelle il joue le méchant macho Dr Meier, toutes les femmes l'aiment.

Seitenblicke : M.Fitz, comme le Dr Meier vous êtes un patient ? Lâche, courageux, avec de l'assurance ?
(Pas sûre que ce soit ça, ça colle pas vraiment avec la réponse ^^)

FDF : Smart Guy! (Rires.) Non! Enfant, j'étais tellement blessé, j'avais souvent des saignements de nez et constamment des cicatrices sur le corps. J'ai également eu des problèmes oculaires. Je n'ai donc aucune crainte. Cependant, ma collégue, Diana (Amft, ndlr) a des problèmes quand elle voit du sang. Mais nous travaillons surtout avec du faux sang - ce qui est totalement dégueulasse et sent la framboise.

S : Avez-vous réellement plaisir à jouer un trou du cul arrogant?

FDF : Oui! (Rires.) Au début, il a fallu du temps pour m'y faire. Mais tout à fait honnêtement, j'ai le rôle le plus plaisant : je peux faire tout ce que je veux ! Le rôle n'est certainement pas le plus facile, parce que le Dr Meier réfléchit très vite, dans le bulbe tu dois être très réveillé. Donc je me siffle beaucoup d'expressos pur par jour.

S : Maintenant, vous devez le savoir : Pourquoi les femmes sont attirées par les machos ?

FDF : Je me le suis souvent demandé, mais je ne suis pas si versé dans la psychologie des femmes. Cependant, je pense que le charme d'un homme mauvais est plus attrayant que le charme d'un homme bon.

S : Dr Meier est considéré comme un macho type.Êtes-vous pareil ?

FDF : Disons que : Si j'étais un chien arrogant, je serai le Dr Meier - cependant, je ne suis pas cela!

S : Quelle est la pire chose que vous ayez fait pour une femme ?

FDF : Je ? (Longue pause.) Bien sûr, j'ai déjà blessé, mais jamais intentionnellement ou par négligence ! Mais souvent, cela ne peut pas être évité dans une vie.

S : Et maintenant ? Êtes-vous pardonné ?

FDF : Je suis séparé, pas encore aigri et difficilement amer (pas sûre de cette phrase). Ce n'est pas frais, mais cette fois, cela prend du temps à surmonter.

S : Avez-vous trouvé votre remède maison pour les chagrins d'amour ?

FDF : Oui! Il ne faut pas mettre de côté l'affliction initiale, ne pas ignorer la douleur du coeur. Il faut y travailler cependant. L'ascension comme la descente est du à l'amour.

S : Parlons de votre femme de rêve. Y'en a t'il ?

FDF : Non, je suis désolé! Si, à 34ans, je pensais encore à la femme de rêve, je ne serais pas sortit de l'âge "Bravo" (What?)

S : Croyez-vous aux coups de foudre ?

FDF : Oui, je pense que cela peut arriver, ça m'est déjà arrivé. J'ai du, cependant, attendre mes 27ans.

S : Que regardez-vous en premier chez une femme ?

FDF : La visage ! Si le visage ne vaut rien, les autres choses non plus.

Traduction : Elodie. (S'il y a des erreurs, je m'en excuse d'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:36

pour "femme de rêve" j'aurais plutot dit "femme idéale", pour la première question comme toi j'ai du mal lol

merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:38

Voiiiiilà, je cherchais cette expression XD *Tête de linote*
Revenir en haut Aller en bas
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:25

Je me présente au casting si il est à la recherche du grand amour lol Very Happy je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:33

FDF : La visage ! Si le visage ne vaut rien, les autres choses non plus.

(SI LE VISAGE NE VAUT RIEN ?) mais il se prend pour qui ? Je dois le prendre au pied de la lettre ou pas ? Laughing


Merci pour la traduction même si s'est pas parfait on arrive a comprendre huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:39

je pense qu'il doit y a voir un sens précis à sa réponse,enfin je pense pas qu'il ait voulu dire qu'il n'y a que le physique, je pense plutôt à ce qu'il peut se passer dans le regard un truc du genre, l'étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:48

Oui je pense aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:30

Oui, désolée pour cette dernière phrase, elle m'a un peu laissée perplexe. Je ne pense pas qu'en allemand la phrase ait exactement ce sens x) (J'espère en tout cas, sinon, c'est une phrase digne de Marc Meier ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:30

ouais c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:00

Oui je trouve qu'il a pas tords , meme si pour le coup ça manque un peu de délicatesse lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : USA

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:33

Oui voilà, c'est comme today, j'ai croisé un gars en allant m'acheter des CDs et bien il était pas magnifique physiquement mais je sais pas y'avait un truc. (C'était le vendeur alors je vous dis pas quand je suis arrivée a la caisse, il me regardait et moi rouge comme une tomate xD)

Bref je suis out désolé xD Mais c'était pour figuré son propos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floriandavidfitz.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:36

lol, je connais ça aussi, quand j'ai eu rdv au dentiste, normalement c'est une femme et là c'était son remplaçant..je vous explique même pas la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:12

Elodie. a écrit:
S : Parlons de votre femme de rêve. Y'en a t'il ?

FDF : Non, je suis désolé! Si, à 34ans, je pensais encore à la femme de rêve, je ne serais pas sortit de l'âge "Bravo" (What?)

En fait, "Bravo" c'est un magazine pour les jeunes filles. Je crois d'ailleurs que c'est à ce magazine là que Meg envoie sa petite histoire sur son premier baiser, qu'elle oublie qu'elle a mis son nom et tout xD
Bref. Tout ça pour dire que Bravo c'est un peu notre "Jeune et Jolie" (qu'existe plus d'ailleurs d'après ce que je viens de voir sur Google là (la fille qu'a pas du tout été vérifier le genre du magazine et tout et tout MDR)) enfin vous voyez le genre ^^

Après le truc du visage m'a pas choquée moi XD
Enfin c'est parce que je l'ai pas pris comme toi Pauline, j'ai pas pensé au côté "si elle est moche, c'est pas la peine". Je pense comme vous que ça peut être une impression qu'on a quand on voit quelqu'un, y a que le visage qui peut transmettre ce genre de feeling. Enfin bon, y a des gens où on peut se tromper, des gens au visage affable qui sont en fait de vrais saligauds ou des personnes qui ont l'air un peu connes et qui en fait le sont pas du tout ^^
Mais le plus important c'est qu'on voit ce qu'il veut dire, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
Siana


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:02

Excellente cette interview! déjà j'adore son arrivé en moto et qui plus est avec des Ray Ban ma marque de lunette!

Après pour la phrase avec le visage ça m'a pas dérangé plus que ça, j'ai l'impression que c'est une phrase de Marc, mais comme dis le visage donne une première impression sur la personne, donc je comprends ce qu'il veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:40

C'est clair, l'arrivée en moto ça pète ! Il l'avait pas dit ça ! Il dit bien qu'il conduit une BMW de 72 mais il s'est bien gardé de dire qu'il avait une moto ^^
Par contre Wurstel est mort depuis ?? Parce qu'on connait Loki mais Wurstel... C'est le voyage en moto ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:08

Peut être qu'un jour il s'est envolé Wurstel ... Et pof, Flo a pas pu la rattraper ! *wall* Hunhun ~
Sans déconner je le vois bien, arriver tel un dieu portant des Ray Ban Aviator, enfourchant sa moto et son fidèle compagnon dans son sillage... *regard vague*
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Travail avec Dr Meier
Travail avec Dr Meier
GaGa


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:35

HAAAAAAAAAAA !! Elodie !! Ton gif !! J'adore ce passage, quand il dit "ans Meer" avec sa petite voix, son petit sourire et ses fossettes trop craquantes, et son petit regard là... GOD! The guy is so smoking hot *o*

Et après il enlève son casque, il passe sa main dans ses cheveux - comme dans le 1er épisode de DD *-* - et il s'allume une clope (je pense pas qu'il fume pas et j'aime pas les gens qui fument, mais c'est sessy xD).
Bwaah ! Je suis en mode groupie ce soir, A-BU-SÉ comme dirait l'autre ! Muha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ligh-ted
Pointe son nez
Pointe son nez
ligh-ted


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:23

Super l'interview !
Pour le visage, ca m'a pas tout à fait choqué .. Je crois que ça a une autre signification Smile
(Rappelons que FDF n'est pas Marc meier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:04

Hahaha Gaelle. Je sais, j'ai eu le coup de foudre pour ce moment du film Very Happy Du coup, j'en ai fait un ptit gif Laughing Ses fossetteuuuuuuuuh ♥️ *-* Scuse me but he killing me.

Owi, j'imagine bien la scène. Il s'avance victorieux vers le bar, son sourire made in Flo collé aux lèvres... Et il s'prend la porte Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolita761
Pointe son nez
Pointe son nez
lolita761


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:34

Je crois comprendre ce qu’il a voulu dire. En effet, un corps reste un corps qu’il soit mince ou plus rond. C’est une question de norme. Fut un temps ou les femmes plus en chaire faisaient fureur aujourd’hui on est dans un culte de la minceur prononcée. Un corps on l’aime selon un idéal de société.
Le visage bien entendu il fait partie de l’ensemble mais c’est ce qu’il fait toute la distinction c’est ce qu’il fait que ça prend un sens. Tout simplement parce qu’il y a les yeux, les expressions, le sourire toutes ces choses qui font le charme. Et qui fait d’une personne ce qu’elle est.
Donc même si au prime à bord, sa phrase fait un peu bourru il n’a pas tord pour ma part je préfère un homme moins sculpter mais qui dégage beaucoup par son visage quelqu’un d’expressif plutôt qu’un roi des abdos. Lol Razz
En gros, notre cher Florian est beaucoup plus sensible au charme qu’a la beauté. Après ça on ne plus douter c’est vraiment un « type bien »
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Empty
MessageSujet: Re: Quand Florian parle des femmes. (Traduit)   Quand Florian parle des femmes. (Traduit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Florian parle des femmes. (Traduit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian David Fitz ne croit pas en la réincarnation [TRADUIT]
» Judith Rakers veut Florian dans son émission (Traduit)
» OUT quand la vie recommence sur rtl9 OUT
» Interview ' VWM '. [TRADUIT]
» Kino am Originalschauplatz [TRADUIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florian David Fitz - Forum Francophone :: FLORIAN DAVID FITZ :: Articles de Presse et Internet-
Sauter vers: